AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) CELINA SINDEN ┼ Alida van de Geyne (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Assassin
Guillaume d'Avesnes

Guillaume d'Avesnes
♔ Messages : 135
♔ Date d'inscription : 17/07/2015
♔ Pseudo : Eris
♔ Camp : Le sien avant tout quoiqu'il ait prêté allégeance au roi Louis X.
♔ Avatar : Max Irons

(F) CELINA SINDEN ┼ Alida van de Geyne (LIBRE) Empty
MessageSujet: (F) CELINA SINDEN ┼ Alida van de Geyne (LIBRE) (F) CELINA SINDEN ┼ Alida van de Geyne (LIBRE) EmptyJeu 20 Aoû - 14:21


   

   
Age : 28 ans.
   Date de naissance : Aux environs de mai 1287.
   Origine : Française, fille d'une famille de petite noblesse du Hainaut.
   Situation : Ancienne maîtresse de Guillaume d'Avesnes dont elle a un fils nommé Claas, elle est à présent unie à un membre de la maison de Lalaing, famille dévouée au comte.
   Métier : Dame de la maison de Lalaing.
   Allégeance : Elle ne jure que par elle-même, quoique pour récupérer son ancien amant, elle serait prête à pactiser avec l'ennemi de ce dernier : la famille Dampierre.
   Groupe : Les Assassins.
   
Alida van de Geyne

   Celina Sinden♔ Guillaume d'Avesnes ♔ Négociable
   

   
QUALITÉS : Persuasive - Intelligente - Observatrice - Drôle - Aimante - Fidèle - Charmante - Souriante - Stratège - Logique -
DÉFAUTS : Ambitieuse - Hystérique - Hypocrite - Colérique - Déloyale - Fausse - Menteuse - Vénale - Garce - Cruelle -

• Alida est la fille aînée d'une famille de petite noblesse du Hainaut et depuis sa plus tendre enfance, elle a toujours voulu plus que ce qu'elle ne pouvait avoir. Capricieuse au possible, ce comportement lui a valu de nombreux coups de la part de son père afin de lui rappeler qu'elle n'était qu'une simple fille. Ce statut lui a toujours terriblement pesé et si elle développa une haine farouche contre son géniteur, elle apprit par la suite à se servir de ce statut de fille dont on l'avait tant blâmé.

• A ses neuf ans, on l'envoya dans un couvent pour parfaire son éducation et tenter de dompter son tempérament insolent. Cela n'eut guère d'effet et si Alida se soumit à l'autorité des soeurs, ce fut seulement en façade. Lorsqu'elle sortit de sa prison, elle fut envoyée à la cour du comte Jean Ier de Hainaut à Valenciennes pour rentrer au service de la femme de ce dernier entant que Dame de Parage.

• Là-bas, elle ne tarde pas à rencontrer Guillaume, fils du comte, et à en tomber amoureuse. Les deux jeunes gens commencent une relation passionnée qui déplait fortement à Philippa de Luxembourg qui renvoie la jeune Alida de sa maisonnée, persuadée que de cette manière elle sera obligée de quitter la cour du Hainaut. Mais au contraire, Alida demeure aux côtés de Guillaume de qui elle devient la maîtresse officielle.

• Lorsque celui-ci se voit obliger de s'unir à Jeanne de Valois, Alida se met en tête de tenir éloigné son amant de son épouse le plus longtemps possible et de faire vivre un véritable enfer à cette dernière malgré son jeune âge. En effet, Alida poursuit toujours le rêve d'épouser Guillaume et de devenir elle-même comtesse du Hainaut, de Hollande et de Zélande. Cet espoir est renforcé lorsqu'elle tombe enceinte en 1306.

• Or, Guillaume couche la même année auprès de sa jeune épouse qui ne tarde à pas à son tour à attendre un enfant. Là débute la descente en enfer d'Alida qui voit l'attention de son amant diminuer au fur et à mesure.

• C'est alors qu'en 1314 Alida est obligée d'épouser un membre de la famille Lalaing, famille fidèle au comte, et de partir loin de Valenciennes, dans les terres reculées du Hainaut. Un espoir demeure néanmoins pour elle en la personne de son fils Claas qui est resté auprès de son père.

• Elle ne désespère nullement quant à retrouver l'attention perdue de son amant et est prête à tout pour évincer Jeanne de Valois, même à pactiser avec les pires ennemis de la famille d'Avesnes : les Dampierre.
   

   

   
Guillaume d'Avesnes ♔ Max Irons
   Il est l'amour de sa vie, celui pour qui elle est prête à tout, même au pire. Ils se sont connus alors qu'ils n'étaient que des adolescents et s'étaient promis de demeurer ensemble, mais cela ne dura guère et il fut temps pour Guillaume de trouver une femme. Alida fut détruite à cette nouvelle et se jura de tout faire pour tenir éloigné cette enfant de son amant. Elle usa de tous les moyens allant de la persuasion, aux crises de colères jusqu'à donner vie à un enfant, mais cela n'eut pas l'effet escompter et son pire cauchemar arriva : elle dut épouser un homme qu'elle n'aimait pas et partir loin de la cour de Guillaume. Or, Alida est bel et bien décidée à reconquérir son amour de jeunesse et s'accroche à l'espoir illusoire de destituer Jeanne pour prendre une fois pour toute sa place. Et ce à n'importe quel prix.



   

   


Dernière édition par Guillaume d'Avesnes le Sam 11 Fév - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin
Guillaume d'Avesnes

Guillaume d'Avesnes
♔ Messages : 135
♔ Date d'inscription : 17/07/2015
♔ Pseudo : Eris
♔ Camp : Le sien avant tout quoiqu'il ait prêté allégeance au roi Louis X.
♔ Avatar : Max Irons

(F) CELINA SINDEN ┼ Alida van de Geyne (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (F) CELINA SINDEN ┼ Alida van de Geyne (LIBRE) (F) CELINA SINDEN ┼ Alida van de Geyne (LIBRE) EmptyDim 8 Nov - 20:39



A toi qui passe par là


Premièrement, merci d'avoir lu mon scénario et si tu es arrivé jusqu'à ce poste, c'est sûrement parce que la belle Alida t'intéresse un peu  (F) CELINA SINDEN ┼ Alida van de Geyne (LIBRE) 944824557 Du moins je l'espère  What a Face
Voici donc quelques points non négligeables qui feront que tu choisiras ou non Alida.  Very Happy

→ Le pseudo est non négociable. Alida van de Geyne est un personnage historique et donc il est impossible de changer son patronyme Wink

→ L'histoire est en grande partie inventée avec des points réels. J'ai essayé de broder autour, histoire de te donner de la matière pour comprendre le perso Wink Après libre à toi de rajouter des points, d'approfondir ceux que j'ai donné (F) CELINA SINDEN ┼ Alida van de Geyne (LIBRE) 2501264777 Voilà les liens de quelques pages sur Alida :  http://gw.geneanet.org/nobily?lang=es&p=alida&n=van+de+geyne & http://www.geni.com/people/Alida-d-Avesnes/6000000003265463762. Voilà également le lien de la famille Lalaing : https://fr.wikipedia.org/wiki/Maison_de_Lalaing . Si jamais tu as envie de négocier quelques points, n'hésites pas à me MPotter pour qu'on en discute ensemble  (F) CELINA SINDEN ┼ Alida van de Geyne (LIBRE) 549398790

→ En ce qui concerne les liens , ils ne sont pas négociables, mais bien entendu évolueront au fur et à mesure des RP's et des intrigues du forum (F) CELINA SINDEN ┼ Alida van de Geyne (LIBRE) 389314180 Rien ne dit qu'Alida et Guillaume retourneront ensemble ou non What a Face

→ L'avatar est complétement négociable, il suffit de m'envoyer un MP avant histoire qu'on voit ensemble  Rolling Eyes

→ Pour la qualité / cadence du rp, tant que tu postes un RP toute les une à deux semaines et sans cinq fautes d'orthographe à chaque ligne, ça me convient ! Pour ma part, je fais généralement aux environs d'une page word, mais je sais m'adapter en fonction, ne vous inquiétez pas  (F) CELINA SINDEN ┼ Alida van de Geyne (LIBRE) 2795218324
Par contre un point que je ne discuterai pas, c'est qu'il est hors de question que tu t'inscrives pour laisser le perso un mois après sans aucune raison  (F) CELINA SINDEN ┼ Alida van de Geyne (LIBRE) 804139837

Voilà à quoi se résument mes exigences  (F) CELINA SINDEN ┼ Alida van de Geyne (LIBRE) 461867590 Si tu as la moindre question, n'hésites pas, ma boîte à MP est grande ouverte  (F) CELINA SINDEN ┼ Alida van de Geyne (LIBRE) 304600254 J'espère qu'Alida aura su te séduire ♥️ A bientôt sur Les Rois Maudits  (F) CELINA SINDEN ┼ Alida van de Geyne (LIBRE) 1710460331

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CELINA SINDEN ┼ Alida van de Geyne (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) JESSICA BROWN-FINDLAY ○ Clémence Aubernard, servante [LIBRE]
» (f) ASHLEY MADEKWE –fidèle servante– libre
» (F) CLAIRE FORLANI ○ Mary Fraser, mère [LIBRE]
» (f) Kristina Pimenova - fille bien aimée - Libre
» (M) BRADLEY JAMES - Pierre II de Grandson (LIBRE) (NEGOCIABLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: Le Trésor du roi :: Les Scénarii des Membres-