AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ♔ RECHERCHES DE RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



Invité

♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE RP. ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 8:21

VOTRE GROUPE : Lion  ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 3178119759
VOS ALLÉGEANCES : Edward II, les Despenser et surtout moi-même
LE NOMBRE DE RPS RECHERCHES : 1 pour le moment
VOS IDEES ? : alors, ça dépendra tout simplement de la personne en face Razz Pour les anglais, je suis sûre qu'on pourra facilement se trouver un rp passionnant actuel, tandis que pour les personnages résidant en France, ce sera plutôt un flashback (1308, 1313 ou 1314 lors du procès des princesses ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 1302747019 ). Bref,  ça pourrait certainement être l'occasion de créer un lien, ou d'en approfondir un ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 2501264777

Du coup, ça intéresserait peut-être un de MVDD ? ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 2795218324
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE RP. ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 10:29

VOTRE GROUPE : L'Assassin What a Face
VOS ALLÉGEANCES : La Flandre /ONVACASSERDUFRANCAIS/ ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 2795218324
LE NOMBRE DE RPS RECHERCHES : 1 pour commencer ! Very Happy
VOS IDEES ? : [i] Je cherche avant tout à lancer ma Jeanne qui vient d'arriver en France pour espionner un petit peu le roi et tout le tralala et en tenir informer son papy adoré ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 2270251397 Du coup, intrigues politiques, badinages, je suis ouverte à tout ! ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 2501264777 ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 553800467
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE RP. ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 14:03

VOTRE GROUPE : :Le Lys
VOS ALLÉGEANCES : Le roi...enfin sur papie
LE NOMBRE DE RPS RECHERCHES :au moins un
VOS IDEES ? : [i]Je suis très ouvert
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE RP. ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 11:11

Philippe, moi je veux bien Razz

VOTRE GROUPE : les assassins
VOS ALLÉGEANCES : le royaume de France, le Comté de Foix et les vicomtés de Béarn & Castelbon (au nom de son fils) & le comté d'Artois (pour son frère)
LE NOMBRE DE RPS RECHERCHES : 1
VOS IDEES ? : Et bien, le forum est passé au mois d'août et, sauf erreur de ma part, c'est le mois de la mort du mari de Jeanne. J'aimerais donc pouvoir faire un RP avec enterrement... Je peux? Et si oui, qui veut venir?
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Bretons, quoique également fidèle à Louis le Hutin.
Votre personnage:
Crédit: Arté
Alix de Bretagne


Alix de Bretagne
♔ Messages : 669
♔ Date d'inscription : 25/02/2015
♔ Pseudo : Eris.
♔ Camp : Le roi de France Louis, bien qu'elle soit Bretonne avant tout.
♔ Avatar : Sophie Turner.

♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE RP. ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 18:42

Jeanne de Flandres + Moi, je veux bien un RP avec ma future belle-soeur Razz On pourrait même demander à maman Yolande si elle est partante et on pourrait dire que Jeanne a été envoyé à l'hôtel de Bretagne par son père (?) pour faire la connaissance de la famille du duc ? Enfin si tu es d'accord ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 2795218324
Ou alors on peut partir sur un RP avec Guillaume What a Face

Philippe de de France + Je suis partante pour un RP si tu veux, je pensais à un flashback de leur rencontre ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 2795218324 A moins que tu préfères RP avec Jeanette, c'est toi qui vois Very Happy

Jeanne d'Artois + Ça me dit bien un petit RP avec la cousine même si c'est l'enterrement du mari ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 461867590 On pourrait même demander à maman Yolande si elle veut bien aussi ? En plus c'est logique niveau relation "familiale" Razz
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE RP. ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 19:51

Ben, en fait, je sais plus trop où j'en suis. Un jour, on me dit qu'il est mort en août le Gaston et un autre en décembre :/
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Bretons, quoique également fidèle à Louis le Hutin.
Votre personnage:
Crédit: Arté
Alix de Bretagne


Alix de Bretagne
♔ Messages : 669
♔ Date d'inscription : 25/02/2015
♔ Pseudo : Eris.
♔ Camp : Le roi de France Louis, bien qu'elle soit Bretonne avant tout.
♔ Avatar : Sophie Turner.

♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE RP. ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 20:08

J'ai regardé plusieurs sites et ils me disent qu'il est mort en décembre le Gaston Razz
Après à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE RP. ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 16:45

Me connaissant, j'ai mal lu Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE RP. ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 9:45

VOTRE GROUPE : les maudits
VOS ALLÉGEANCES : officiellement le roi, mais en réalité les Valois.
LE NOMBRE DE RPS RECHERCHES : 1 recherche !
VOS IDEES ? : J'aimerai bien quelque chose qui permette à Jeanne de comploter enfin un peu xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE RP. ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 11:20

Ca te dit de comploter un peu avec ton homonyme afin qu'on mette en valeur ceux qui ont honteusement lancé l'affaire de Nesle ? ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 1558342219
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE RP. ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 9:19

oh oui oh oui !!!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE RP. ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 16:35

En ce moment, Jeanne se trouve en Artois chez sa Môman. De plus, vu qu'elles ne doivent pas trop se voir publiquement, j'aurais bien tendance à partir sur des lettres afin que cela ne soit pas trop visible pour le moment qu'elles sont en contact. Après, c'est comme tu veux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE RP. ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 10:34

Si j'aime bien l'idée d'une relation épistolaire et puis après il faudra trouver un endroit où elles pourront se rencontrer sans que cela ne soulève la moindre suspicion ^^ Tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE RP. ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 22:09

Je me charge de commencer ! Smile Je viendrais te poster le lien du rp sur ta fiche ! Smile

Après pour la rencontre en "réel", je pense que cela pourrait se faire après un petit temps de rp chacun de notre côté afin que cela donne du sens à une avancée de "l'enquête". Very Happy Et puis, avec les évènements qui vont arriver à Jeanne II, celle-ci risque d'être fort occuper que de vouloir chercher absolument à voir sa cousine ! ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 1558342219
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE RP. ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 20:59

VOTRE GROUPE : les assassins
VOS ALLÉGEANCES : Le comté d'Artois pour son frère, le Comté de Foix pour son fils & la France pour le Roi
LE NOMBRE DE RPS RECHERCHES : 1
VOS IDEES ? : Même chez les comploteurs ont a besoin de décompresser. C'est pourquoi, mesdames & mesdemoiselles, que penseriez vous d'un après midi mode? Un vendeur ambulant viendrait dans les appartements de Jeanne à la Cour pour montrer les derniers tissus à la mode Smile
Toutes les femmes sont les bienvenues (je dis bien toutes) pour venir faire son petit shopping Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE RP. ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 9:56

VOTRE GROUPE : les maudits
VOS ALLÉGEANCES : officiellement le roi, mais en réalité les Valois.
LE NOMBRE DE RPS RECHERCHES : j'en voudrais 2
VOS IDEES ? : Ça dépendra des volontaires ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 2270251397
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE RP. ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 10:25

Étant du même groupe, accepterais-tu que je vienne discuter avec toi?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE RP. ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 9:43

Avec grand plaisir ! On va voir si tu as du salepower ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE RP. ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 EmptySam 16 Jan - 12:06

VOTRE GROUPE : les Assassins
VOS ALLÉGEANCES : les d'Artois représentés par son frère et sa mère, ses enfants et elle même.
LE NOMBRE DE RPS RECHERCHES : 1
VOS IDEES ? : Vous devez vous douter de quoi je vais parler. Mois de décembre: mort du mari de Jeanne. Razz C'est pourquoi tout les nobles sont invités aux funérailles mais je voudrais savoir qui vient Smile
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin
Guillaume d'Avesnes

Guillaume d'Avesnes
♔ Messages : 135
♔ Date d'inscription : 17/07/2015
♔ Pseudo : Eris
♔ Camp : Le sien avant tout quoiqu'il ait prêté allégeance au roi Louis X.
♔ Avatar : Max Irons

♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE RP. ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 23:28

Jeanne d'Artois, Alix viendra peut-être faire un tour aux funérailles de son cousins par alliance, faut que je vois si ça colle spatio-temporellement (oui j'invente des mots ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 2760730516 ) par contre Razz

VOTRE GROUPE : Les Assassins
VOS ALLÉGEANCES : Au roi de France, quel qu'il soit ainsi qu'à lui-même.
LE NOMBRE DE RPS RECHERCHES : 1
VOS IDEES ? : Je n'ai aucune requête précise, juste l'envie de faire avancer mon Guillaume sur le forum, donc c'est à qui voudra bien de moi ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 304600254
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE RP. ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 EmptySam 20 Fév - 18:35

Il y a quelques temps, j'ai lancé un rp avec Jeanne II mais celui-ci n'étant pas utilisé, je le propose en libre !^^ Idéalement, il faudrait que ce soit quelqu'un au service des enfants de Jeanne et qui va soutenir sa cause !^^ Bien sûr, si quelqu'un y répond ou veut répondre, je suis dispo par mp pour modifier si nécessaire ! Very Happy

https://roismaudits.forumactif.org/t524-soutien-inattendu-feat-libre
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: les bretons
Votre personnage:
Crédit: Fassylover & tumblr & Anaelle
Jeanne de Bretagne


Jeanne de Bretagne
♔ Messages : 541
♔ Date d'inscription : 16/06/2015
♔ Pseudo : Serindë
♔ Age : 30
♔ Camp : Un jour, la Bretagne dominera le monde, mais pas Aujourd'hui, Aujourd'hui on mange des galettes
♔ Avatar : Amy Manson

♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE RP. ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:57

VOTRE GROUPE : les maudits
VOS ALLÉGEANCES : son demi-frère le duc de Bretagne et le roi, Louis X
LE NOMBRE DE RPS RECHERCHES : un ou deux
VOS IDEES ? : Ayant tout recommencer, changement de perso et d'univers, enfin bref je cherche quelques jeux, je n'ai pas forcément d'idée mais je me dit que nous pouvons en discuter en PV s'il y a des intéressés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: sa famille d'adoption
Votre personnage:
Crédit: Avatar: fassophy Signature: NEON DEMON
Iseult S. Constantine


Iseult S. Constantine
♔ Messages : 90
♔ Date d'inscription : 15/12/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : Celui de son bien aimé & le sien
♔ Avatar : Gaia Weiss

♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE RP. ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 18:14

Je dois commencer un RP avec Iseult, si tu veux!
Vu le personnage de Jeanne, j'imagine pas trop mal la voir autre part que dans un château à faire de la broderie Razz
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: les bretons
Votre personnage:
Crédit: Fassylover & tumblr & Anaelle
Jeanne de Bretagne


Jeanne de Bretagne
♔ Messages : 541
♔ Date d'inscription : 16/06/2015
♔ Pseudo : Serindë
♔ Age : 30
♔ Camp : Un jour, la Bretagne dominera le monde, mais pas Aujourd'hui, Aujourd'hui on mange des galettes
♔ Avatar : Amy Manson

♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE RP. ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 18:34

Je te mpotte pour qu'on en discute Iseult Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE RP. ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 18:54

Jeanne de Bretagne, Iseult et ainsi que tous ceux qui passent par là (Razz) : vous pouvez aussi participer à l'event chez les bretons ! ^^ Même si on est au tour 2, il vous est tout à fait possible de le rejoindre ! ^^

https://roismaudits.forumactif.org/t494-event-n3-de-pelerinage-en-conflits
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ RECHERCHES DE RP. ♔ RECHERCHES DE RP. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ RECHERCHES DE RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♔ RECHERCHES DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: La louve de France. :: Relations & Conversations-