AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: les bretons
Votre personnage:
Crédit: Fassylover & tumblr & Anaelle
Jeanne de Bretagne


Jeanne de Bretagne
♔ Messages : 541
♔ Date d'inscription : 16/06/2015
♔ Pseudo : Serindë
♔ Age : 31
♔ Camp : Un jour, la Bretagne dominera le monde, mais pas Aujourd'hui, Aujourd'hui on mange des galettes
♔ Avatar : Amy Manson

♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 EmptySam 19 Sep - 9:45

Je réitère je sais que cela ne fais pas un mois complet, mais je profite du fait que j'ai une week end plus long cela me donnera plus de temps pour construire ma fiche si la demande est finalement acceptée

♔ NOM & PRÉNOM : Théodran de Montfaucon
♔ VOTRE DATE D'INSCRIPTION : 16.06.2015
♔ LISTE DE VOS RPS :
Une curieuse promenade
Un petit accident

Chasse au vol et plus si affinité (sujet commun avec les assassins)

Je précise qu'avant de créer mon DC je me mettrais à jour dans mes rp, c'est prévu ^^
♔ QUEL GROUPE POUR VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : le loup
♔ L'AVATAR DE VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : Lily James
♔ DES IDÉES A PROPOS DE VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : Yep c'est même assez précis, son nom sera Justine de Sombreval, elle a été élevée par sa mère tout comme sa mère avant elle, dans la famille il n'y a jamais eus de père ni de fils toujours une mère et une fille, (le maitre et son apprenti) La mère à pour vocation d'apprendre ce qu'elle sat à sa fille qui à son tour se devra de la transmettre à la sienne. C'est à dire leur grande connaissances des plantes, champignons etc mais aussi un savoir encore plus secret qui est celui de l'avortement. Ses femmes sont considérée par la société comme des sorcières d'ailleurs la mère de Justine en payera le prix fort en se faisant brûler pour sorcellerie. Prenant peur Justine quitte sa Suisse natale et se rends en France ou elle décide d'apprendre le métier de fileuse de laine afin de couvrir sa véritable vocation. (je vous ai fait un résumer de ce que j'imaginais ^^)

Voilà donc dernière tentative j'espère que se personnage sera jouable et que vous m'autoriserez à la prendre car il me tiens vraiment à coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit: Gentle Heart
La Reine Empoisonnée


La Reine Empoisonnée
♔ Messages : 678
♔ Date d'inscription : 19/08/2014
♔ Pseudo : Love
♔ Age : 32
♔ Avatar : .

♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 17:25

Tu peux la faire ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: les bretons
Votre personnage:
Crédit: Fassylover & tumblr & Anaelle
Jeanne de Bretagne


Jeanne de Bretagne
♔ Messages : 541
♔ Date d'inscription : 16/06/2015
♔ Pseudo : Serindë
♔ Age : 31
♔ Camp : Un jour, la Bretagne dominera le monde, mais pas Aujourd'hui, Aujourd'hui on mange des galettes
♔ Avatar : Amy Manson

♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 19:21

merci <3
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 EmptySam 26 Sep - 17:49

Et moi? :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 EmptySam 26 Sep - 18:45

Coucou Jeanne ! ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 2795218324

Malheureusement, nous allons pour le moment pour le moment refusé ta demande. Nous sommes en effet assez mitigées quant à celle-ci : tu as actuellement posté des absences/ralentissements sur les forums où tu te trouves (LRM et TTB pour ne citer qu'eux) et tu dis volontiers sur la cb que tu as trop de perso. On reconnaît en perdre notre latin face à tes paroles et tes actes. ^^' Du coup, on aimerait, quand ton absence ne sera plus d'actualité (et comprends bien qu'on ne remet pas en cause celle-ci, tu as tes raisons de la mettre), que tu réfléchisses à ta demande dans le sens est-ce que ce n'est pas un coup de tête, est-ce que tu arriveras à suivre avec tes autres persos sur les autres forums etc. Si tu es toujours motivée et prête à te maintenir partout à flot dans les rps avec tous tes persos, on reconsidéra ta demande avec grand plaisir ! ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 2795218324
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 16:23

Je suis actuellement en train de faire du tri Razz
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit: Gentle Heart
La Reine Empoisonnée


La Reine Empoisonnée
♔ Messages : 678
♔ Date d'inscription : 19/08/2014
♔ Pseudo : Love
♔ Age : 32
♔ Avatar : .

♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 17:34

Tu as une absence pour baisse de régime, même si tu fais du tri ce n'est pas logique. Tu es en baisse de régime et tu veux un DC ? Fais ton tri, vois comment ça se passe une fois fait, une fois que tu ne seras plus absente on reconsidérera la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 18:38

En fait, je faisais ça pour avoir une réservation sur le DC (Ida est d'accord) mais si je vois que, effectivement je n'arrive plus à m'occuper de mes comptes, je l’enlèverais.
Je retirerais ma baisse de régime une fois que j'aurais trouvé un bon rythme dans ma formation...J'ai un peu de mal pour le moment mais ça commence à se faire Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 9:18

Rien n'empêche Ida de te réserver son personnage Smile Mais pour le moment, nous on ne peut pas te dire oui pour un DC ♥️
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 16:07

C'est ce que je voulais savoir, merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:01

Je suis faible  ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 3262267700  Mais ça fait un looong moment que ce PV me fait de l’œil, donc j'ai fini par craquer et poster ma demande  ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 2795218324

Je suis consciente que je ne remplis pas encore toutes les conditions - notamment les 2 rps terminés (même si logiquement, d'ici les prochains jours, je dois poster la clôture de celui avec Clémence, ça en fera un  ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 2795218324 )-, et que mon activité avec Eleanor n'est pas exemplaire (pas faute d'essayer de trouver des rps pourtant  ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 3001431253 mais vous inquiétez pas, je ne suis pas prête de baisser les bras  ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 4286329248 ). Du coup, si vous préférez que j'attende encore un petit moment, je comprendrais parfaitement. Par contre, dans ce cas, ce serait possible de me réserver le PV svp ? (ne serait-ce que pour quelques petites semaines, parce que j'ai vraiment envie de le jouer  ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 4108801869 ). Je suis presque à jour dans mes rps (il y n'y a "que" Clémence et Charles qui attendent des réponses de ma part, dans tous les cas, je compte leur répondre avant toute chose  ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 2320940116 )

♔ NOM & PRÉNOM : Jeanne d'Avesnes & Eleanor de Clare
♔ VOTRE DATE D'INSCRIPTION : 25/02/2015 pour Jeanne, 22/07/2015 pour Eleanor
♔ LISTE DE VOS RPS : pour Jeanne :
noces royales  ♔ event 1
louis et ses drôles de dames  ♔ les maudits
family, duty, honor ♔ jeanne de bourgogne
the things we do for love ♔ mahaut de chatillon
quand je te reverrais ♔ clémence de hongrie
people help the people ♔ arnaud de pellegrue
les mots manquent aux émotions (flashback) ♔ ida de cuser
never tickle a sleeping dragon ♔ guillaume d'avesnes & marie d'artois
une énième dispute ? ♔ charles ii de valois
let me be that i am and seek not to alter me ♔ guillaume d'avesnes

Pour Eleanor :
www. edward II d'angleterre  ▬ our sun shines bright
www. eleonore de roye  ▬ Let's talk of graves, of worms, and epitaphs
www. jeanne de savoie  ▬ Fair is foul, and foul is fair.

♔ QUEL GROUPE POUR VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : Assassin  ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 2441253630
♔ L'AVATAR DE VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : Toby Regbo  ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 2501264777
♔ DES IDÉES A PROPOS DE VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : alors, étant donné que c'est un personnage historique, et bien je pense bien évidemment développer ce qu'on sait de lui... sans parler que pour l'instant, le conflit en Artois est un peu unilatéral, faut bien qu'il y ait quelqu'un pour mettre des bâtons dans les roues de Mahaut, pour éviter qu'elle ne rouille trop avec l'âge ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 1302747019 Bref, pour faire simple je compte bien développer le côté intrigant de ce cher Robert ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 2441253630 J'adore ses liens, donc je compte bien les exploiter et voir où ça mène ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 4286329248 Et bien entendu, je compte jouer sur son rapprochement avec la famille de Valois ( moi, schizo ? ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 2716925171  jamais ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 3541450132 ) surtout que cette prochaine ne va sans doute pas tarder à s'agrandir d'avantage, vu que j'ai - enfin - réussi à convaincre une amie de nous rejoindre ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 2501264777 edit : voilà ce qui est fait ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 2795218324
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit: Gentle Heart
La Reine Empoisonnée


La Reine Empoisonnée
♔ Messages : 678
♔ Date d'inscription : 19/08/2014
♔ Pseudo : Love
♔ Age : 32
♔ Avatar : .

♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 11:50

On accepte ta demande Smile
Excellent choix de perso !
Il nous le faut **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-rpg-design.com/



Invité

♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 11:52

Oh, merciii ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 2270251397 ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 2270251397 ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 2270251397
Je m'inscris dès que j'aurais répondu à mes rps ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 553800467 ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 553800467
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 18:55

♔ NOM & PRÉNOM : Jeanne d'Artois
♔ VOTRE DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2015
♔ LISTE DE VOS RPS :https://roismaudits.forumactif.org/t450-event-n2-une-funeste-rumeur-embrase-l-artois
https://roismaudits.forumactif.org/t143-event-n1-noces-royales
https://roismaudits.forumactif.org/t376-foret-de-vincennes-chasse-au-vol-et-plus-si-affinites-les-assassins
https://roismaudits.forumactif.org/t302-jeanne-joan-nos-enfants-c-est-notre-eternite
https://roismaudits.forumactif.org/t217-sombres-complots-avec-jeanne-d-artois
https://roismaudits.forumactif.org/t236-rien-ne-vaut-une-amie-sinon-une-soeur-annee-1309
♔ QUEL GROUPE POUR VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : Les maudits
♔ L'AVATAR DE VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : Yasemin Allen
♔ DES IDÉES A PROPOS DE VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : Vu que mon niveau de présence s'est, enfin, stabilisé je me permet de postuler pour le scénario d'Ida Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 19:51

On va en parler entre nous et on te redit quoi très vite ♥
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 19:19

Coucou! Je viens pour voir si vous avez délibéré Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 14:28

Coucou ♥️ Tu peux lancer ton DC ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 2270251397
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: La France et, plus précisément, son fils aîné et son frère
Votre personnage:
Crédit: Aandy &ASTRA./Bannière: Mari-Jane
Jeanne d'Artois


Jeanne d'Artois
♔ Messages : 484
♔ Date d'inscription : 18/06/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 34
♔ Camp : La France, donc le Roi, mais plus précisément sa loyauté va à son frère, à sa mère et à ses enfants.
♔ Avatar : Janet Montgomery

♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 9:58

Youhou! Merci
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 21:42

hellooooow ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 1171606366 je savais bien que j'étais une schizo dans l'âme  What a Face (et Clémence va bientôt s'effacer, petit à petit Arrow ). Il était temps que je vienne par ici ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 714061336 ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 461867590

♔ NOM & PRÉNOM : Clémence de Hongrie
♔ VOTRE DATE D'INSCRIPTION : 25 février 2015.
♔ LISTE DE VOS RPS : avec Louis ; avec Blanche ; avec Arnaud . (je suis progressivement en train de répondre à ces RPs ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 3541450132 ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 2516898694 ).
♔ QUEL GROUPE POUR VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : alors les Maudits en principe.
♔ L'AVATAR DE VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : J'avais en tête Camille Rutherford qui colle très bien au perso je trouve ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 2516898694  j'hésite cependant depuis pas longtemps avec Marion Cottilard, vous en pensez quoi ? ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 3541450132
♔ DES IDÉES A PROPOS DE VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE :Après de longues recherches, j'aimerais faire Pernelle (ou Perenelle selon l'orthographe) de Sully, fille de Henri III Grand bouteiller de France sous Philippe le Bel. Elle est bien évidemment française, née en 1286. En 1316, elle a donc 30 ans ! Elle s'est d'ailleurs mariée à Jean de Dreux en seconde noce. Donc avec tout ça je pense que y'a matière à faire et moyen à établir des liens bien sympas. On ne connait pas tellement son histoire, voire pas du tout, alors je pense apporter des petites touches inventives ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 3541450132 En tout cas elle décède en 1336.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 EmptySam 14 Mai - 11:25

Après une petite discussion, nous t'autorisons à faire ton DC ♥️ Amuse toi bien avec ce nouveau personnage ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 2270251397
Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 EmptySam 14 Mai - 13:04

yeaah mercii ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 2270251397
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: les bretons
Votre personnage:
Crédit: Fassylover & tumblr & Anaelle
Jeanne de Bretagne


Jeanne de Bretagne
♔ Messages : 541
♔ Date d'inscription : 16/06/2015
♔ Pseudo : Serindë
♔ Age : 31
♔ Camp : Un jour, la Bretagne dominera le monde, mais pas Aujourd'hui, Aujourd'hui on mange des galettes
♔ Avatar : Amy Manson

♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 EmptySam 29 Oct - 9:39

J'ai craqué, je suis faible ! ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 3967461872

♔ NOM & PRÉNOM : Jeanne de Bretagne
♔ VOTRE DATE D'INSCRIPTION : 16 juin 2015
♔ LISTE DE VOS RPS : https://roismaudits.forumactif.org/t690-un-jour-je-te-retrouverais
https://roismaudits.forumactif.org/t729-into-the-wild-ft-jeanne-de-bretagne
https://roismaudits.forumactif.org/t711-past-first-meet-ft-jeanne
https://roismaudits.forumactif.org/t753-people-change-memories-don-t-jeanne
Tous en cours et actifs Smile
♔ QUEL GROUPE POUR VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : les maudits
♔ L'AVATAR DE VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : Maisie Williams
♔ DES IDÉES A PROPOS DE VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : Ce n'est autre que le PV de Catherine de Courtenay-Valois Smile

Revenir en haut Aller en bas



Invité

♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 EmptySam 29 Oct - 10:32

Tu es faible mais on aime les faibles ! ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 1558342219 On a vu ensemble en privé avec MJ, tu peux y aller ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Les Maudits

Le secret dévoilé
Votre clan: les bretons
Votre personnage:
Crédit: Fassylover & tumblr & Anaelle
Jeanne de Bretagne


Jeanne de Bretagne
♔ Messages : 541
♔ Date d'inscription : 16/06/2015
♔ Pseudo : Serindë
♔ Age : 31
♔ Camp : Un jour, la Bretagne dominera le monde, mais pas Aujourd'hui, Aujourd'hui on mange des galettes
♔ Avatar : Amy Manson

♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 EmptySam 29 Oct - 10:52

Chouette merci Sweetie <3 Je me mets a jour et je me lance dans la rédaction de la fiche de Catherine
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit:
Charles II de Valois


Charles II de Valois
♔ Messages : 186
♔ Date d'inscription : 15/06/2015
♔ Pseudo : Bloodywonder
♔ Age : 28
♔ Camp : Les Valois
♔ Avatar : Iwan Rheon

♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 EmptySam 29 Oct - 14:49

AAAAAAANHHHH ma petite demie soeur. **
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. ♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ♔ DEMANDES DE LOGEMENTS
» ♔ DEMANDES DE PARTENARIAT ► Ouvertes aux invités.
» ♔ ACTIVATION DE COMPTE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: Les Poisons de la Couronne :: Les Annonces-