AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) ANASTASIA TSILIMPIOU - Petite sœur "L'amour et la haine sont les deux facettes d'une même pièce" - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: sa famille d'adoption
Votre personnage:
Crédit: Avatar: fassophy Signature: NEON DEMON
avatar


Iseult S. Constantine
♔ Messages : 90
♔ Date d'inscription : 15/12/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 27
♔ Camp : Celui de son bien aimé & le sien
♔ Avatar : Gaia Weiss

MessageSujet: (f) ANASTASIA TSILIMPIOU - Petite sœur "L'amour et la haine sont les deux facettes d'une même pièce" - FREE Lun 22 Fév - 20:46



Age : entre 14 et 18 ans
Date de naissance : au choix
Origine : franco-anglaise/bretonne
Situation : fille cadette de Arthur de Montpensier, Comte de Montpensier, & de Gwenhwyfar Bedford, lady anglaise & bretonne. son père est décédé. Il ne lui reste que sa mère.
Sœur cadette de Gildric, Adaline & Jehanne de Montpensier. Seule survivante de sa fratrie. Du moins, officiellement.
Epouse de Gauvin de Montpensier. Anciennement belle-sœur de celui-ci. Elle considère ce mariage comme une vaste blague conçue pour sauver les apparences et sauver le Comté de Montpensier.
Enfants au choix...Ou pas!
Métier : Comtesse de Montpensier. Par naissance et par mariage.
Allégeance : bien qu'elle aie des origines anglaises, sa loyauté va à la famille royale de France
Groupe :  les Maudits
Eudoxie

de Montpensier

Anastasia Tsilimpiou ♔ Lucrezia/ReineSoleil ♔ Négociable

Rien ne prédestinait Eudoxie à avoir le destin qu'elle a aujourd'hui.
Fille cadette sa famille, elle a été élevé dans le respect des traditions et comme toutes jeunes femme de la noblesse française se doit de l'être. Cadette des de Montpensier, elle a eu du mal à se frayer sa place dans sa fratrie.

Tout a basculé il y a cinq ans quand son père, sa sœur, Adaline, et son frère, Gildric, perdirent la vie dans un incendie. Sa sœur aînée de 20 ans, Jehanne, se retrouva comme héritière de leur Comté et épousa le protégé de leur père, le jeune Gauvin âgé de 10 ans grâce à un mariage par procuration. Jehanne était en voyage chez un de leur oncle, à Vensat, tandis que Gauvin finissait son éducation à Paris.

Un an plus tard, une grande fête fut organisée pour l'arrivée du nouveau Comte de Montpensier,Gauvin, et son épouse, Jehanne. Eudoxie, malgré son âge et sa naïveté, remarqua bien que cette union ne fut pas au goût de sa sœur. Pendant trois ans, le Comté vivota tant bien que mal administré par Gauvin, Jehanne et Gwenhwyfar bedford, devenue Comtesse douairière. Tout se passait plutôt bien. La famille pansait ses blessures et tentait de donner au Comté autant d'éclat que celui qu'il avait pendant le vivant du Comte Arthur. Eudoxie se rapprocha même de sa sœur, devenant une sorte de soutient pour cette dernière. Même si son aînée préférait garder quelques secrets pour elle. Pendant ce temps là, Eudoxie tomba même amoureuse et vécu une romance platonique.

Puis elle disparu.
Jehanne a disparu.

Elle a eu du mal à comprendre ce que faisait son aînée, seule et sans escorte, près du lac ce soir là. Le kidnappeur fit savoir qu'il voulait de l'argent en échange de la vie de Jehanne. Ils ont donné ce que cet homme voulait. La seule chose qu'ils eurent en échange fut une paire de boucles d'oreilles et...Un mouchoir, recouvert du sang de Jehanne. La nouvelle de la mort de la Comtesse de Montpensier éclata.

Jehanne a été assassinée. Eudoxie venait de perdre sa seule sœur encore en vie. Son monde s'écroulait tandis qu'elle devenait, à la place de Jehanne, la nouvelle héritière du Comté de Montpensier. A cause de cela, elle perdu l'homme à qui elle tenait le plus alors qu'ils s'apprêtaient à annoncer au monde leur romance.  Gauvin, devenu veuf, l'épousa pour conserver son titre de Comte. Cela fait 2 ans que Eudoxie ne vit plus. Elle survit.



Iseult S. Constantine ♔ Gaia Weiss
Cela fait deux ans que Eudoxie pense sa sœur morte et enterrée, le corps dévoré par les bêtes sauvages...Assassinée par un malfrat sans scrupule. Les deux femmes s'étaient rapprochées après la mort de leur père et de leur fratrie..Au point que Eudoxie pensait que plus aucuns secrets ne résidaient entre elles. Elle se trompait. Eudoxie ignorait le mal être de Jehanne. Sa volonté farouche de liberté. Son dégoût d'être marié à un être aussi jeune que Gauvin. Elle ignorait que la vie de noble de sa sœur la dégouttait. Au point que quand l'occasion s'est présentée, Jehanne a préféré disparaitre de la grande scène.
Aujourd'hui, cette aînée, qu'elle croit morte, vit en paysanne contant des histoires et devenue herboriste après avoir changé d'identité.

Cependant, petit à petit, elle a compris pourquoi son aînée se sentait si mal dans son rôle de Comtesse. Pour Eudoxie, elle n'a rien à faire à la tête du Comté. Elle était la plus jeune de la famille, elle aurait du se retrouver autre part, finir sa vie ailleurs que dans le Comté de sa naissance. Mais la vie en a décidé autrement. Elle s'en veut de ne pas avoir pris plus de disposition pour soulager cette dernière dans sa tâche.
Que se passera t'il si elles se retrouvent?    
Gauvin de Montpensier ♔ Dean-Charles Chapman
Il a d'abord été son beau-frère, le mari de sa sœur aînée, avant de devenir son époux. Gauvin avait recueilli par sa famille quand son père est mort, le laissant seul au monde, avant d'être envoyé à Paris pour finir ses études.  Puis son père, Gildric & Adaline sont morts. Jehanne est devenue l'héritière et, sous le conseil d'"amis" avides de pouvoir, épousa Gauvin. Il devenait le nouveau Comte de Montpensier. Eudoxie a vu en cet...Enfant, un usurpateur qui prenait la place de son père, de son frère et de ses sœurs. Mais elle n'a pas eu d'autres choix que d'accepter de cohabiter dans le même château que lui. Puis Jehanne est décédée et c'est elle qui a pris sa place, devenue vacante, devant Dieu...
?? ♔ ??
Il a été le premier (et certainement le seul) amour d'Eudoxie. Il provenait de la petite noblesse française et ils ont vécu un amour platonique mais fusionnel et secret. Les nouvelles de la mort de Jehanne et de la future union d'Eudoxie avec le jeune veuf, auparavant marié à Jehanne, a mis tout leurs projets de vie à deux, de mariage et d'enfants à l'eau.
Leur rupture a contribué à faire d'Eudoxie quelqu'un de relativement désagréable, d'aigrie et de désabusée par la vie.
Alix de Bretagne ♔ Sophie Turner
Les deux femmes sont très proches depuis la disparition de Jehanne. Suite à cette tragédie, Alix - connaissant la supposée morte - a commencé une correspondance assidue avec Eudoxie, souhaitant la réconforter dans les drames qui ont secoué sa vie. Depuis, Eudoxie considère cette amitié épistorale comme une des seules choses qui lui permettent de garder la tête hors de l'eau.
Jeanne de Bretagne ♔ Amy Manson
Les deux jeunes femmes sont très proches. Jeanne était, à la base, la meilleure amie de Jehanne et les trois femmes étaient toujours fourrées ensemble! Puis Jehanne a disparu et Jeanne est devenue un soutient pour la sœur survivante.

Mais Jeanne, dans tout ça, se trouve indécise. Car, oui, elle sait que Jehanne est en vie. Qu'elle s'est installée en Bourgogne sous le nom d'Iseult Constantine, une amnésique vivant aux crochets de la famille Jaucel et vit des Contes qu'elle raconte et des herbes médicinales qu'elle produit et vend. Alors que faire? En qui rester loyale? Envers Jehanne qui a tout risqué pour sa liberté et vivre son amour au grand jour? Ou envers une jeune fille qui a vu la vie qu'elle rêvait anéanti pour la soif d'émancipation et d'indépendance d'une seule personne?





_________________


C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde. No there's no one else's eyes that could see into me, no one else's arms can lift. Lift me up so high. Your love lifts me out of time and you know my heart by heart.


Dernière édition par Iseult S. Constantine le Mer 23 Nov - 10:28, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: sa famille d'adoption
Votre personnage:
Crédit: Avatar: fassophy Signature: NEON DEMON
avatar


Iseult S. Constantine
♔ Messages : 90
♔ Date d'inscription : 15/12/2015
♔ Pseudo : Lucrezia, ReineSoleil
♔ Age : 27
♔ Camp : Celui de son bien aimé & le sien
♔ Avatar : Gaia Weiss

MessageSujet: Re: (f) ANASTASIA TSILIMPIOU - Petite sœur "L'amour et la haine sont les deux facettes d'une même pièce" - FREE Lun 22 Fév - 20:48



Mot de l'auteur


A celui qui s'est arrêté sur mon scénario: je t'en suis reconnaissante et si il te convient, je ne t'en remercierais jamais assez car Eudoxie est un lien important pour mon Iseult.

Voilà mes petits mots de condition:

Pour l'avatar, j'avoue trouver Anastasia superbe dans le rôle d'Eudoxie. Je la trouve parfaite.
Mais je fais partie du clan "je joue un perso pour sa psychologie et par pour la tronche qu'il tire"! Alors, si d'aventure Anastasia ne te conviendrait pas, je suis d'accord pour que tu changes. Mais à deux conditions.
  • On me prévient avant

  • Si tu hésites entre plusieurs avatars, montre les moi et je m'accorde le droit de choisir


Le nom n'est pas négociable. Je l'utilise depuis que j'ai créé ce compte et plusieurs membres de ce forum ont connu Eudoxie. Cela serait compliqué pour tout le monde de changer en cour de route!

L'histoire. Il y a des points qui doivent être respectés. Mais il se trouve que c'est toi qui va jouer Eudoxie et pas moi, donc je mets un point d'honneur à ce que le joueur soit à l'aise avec les scénarios que je crée. N'hésite donc pas à mettre ta marque!

Sinon, je suis dispo en MP à la moindre question!

source des avatars: http://fantasy-avatars.tumblr.com/



_________________


C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde. No there's no one else's eyes that could see into me, no one else's arms can lift. Lift me up so high. Your love lifts me out of time and you know my heart by heart.


Dernière édition par Iseult S. Constantine le Sam 18 Juin - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) ANASTASIA TSILIMPIOU - Petite sœur "L'amour et la haine sont les deux facettes d'une même pièce" - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) ANASTASIA TSILIMPIOU - Petite sœur "L'amour et la haine sont les deux facettes d'une même pièce" - FREE
» entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. PV Aarici'a
» « L'amour et la haine sont des parents consanguins »
» Au fond, l'amour et la haine sont de proches contraires .Δ. [Ita/Ever]
» L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: Le Trésor du roi :: Les Scénarii des Membres-