AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



Invité

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 EmptySam 20 Juin - 19:07

J'aime pas ta belle-mère et ton popa, ça te dit qu'on s'allie pour leur pourrir la vie ensemble ? CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 2795218324
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 EmptySam 20 Juin - 20:04

cher cousin CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 2795218324
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit:
Charles II de Valois


Charles II de Valois
♔ Messages : 186
♔ Date d'inscription : 15/06/2015
♔ Pseudo : Bloodywonder
♔ Age : 28
♔ Camp : Les Valois
♔ Avatar : Iwan Rheon

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 9:37

Jeanne de Bourgogne : Charles reste un Valois quoi qu'il arrive, et il est donc dans le camp de sa famille. Je le vois mal trahir son père, du moins pour l'instant, mais essayer de ridiculiser ou d’embêter Mahaut ça, il le ferait volontiers Razz Par contre, j'ai besoin de quelques éclaircissements ; Qu'est ce qui est arrivé à Jeanne qu'elle veut se venger maintenant etc ? Et quelle a été l'implication des Valois là dedans ?

Clémence de Hongrie : Une idée charmante reine ? CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 549398790 ( PS : Etant belge je connais moins l'histoire de France que la plupart des joueurs ici et je ne connais donc pas encore très bien les liens entre tout les personnages au niveau famille etc...Je n'ai pas encore eu le temps d'assimiler tout ^^ Quand tu dis cousine, tu veux dire par alliance c'est bien cela ? C'est Louis qui est le cousin de Charles, juste ? )




Revenir en haut Aller en bas



Invité

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 9:47

hehe CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 2795218324 haaa ne t'inquiètes pas, personne en France connait leur propre histoire Arrow juste les passionnés Razz bref, en fait presque, le père de ton perso, donc Charles de Valois est l'oncle de Clémence What a Face tout simplement Wink C'est d'ailleurs lui qui a proposé sa nièce (donc moi) à Louis pour la prendre comme seconde femme Very Happy mais en effet, comme Charles de Valois est le frère de Phillippe le Bel, il est donc aussi l'oncle de Louis Razz bref compliqué leur histoire Razz Razz

mais je voudrais savoir ce que va penser Charles II de Valois de ce mariage, et s'il est en bon terme avec ses cousins ? (je ne connais pas ton perso donc Arrow )
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 9:54

Charles II de Valois a écrit:
Jeanne de Bourgogne : Charles reste un Valois quoi qu'il arrive, et il est donc dans le camp de sa famille. Je le vois mal trahir son père, du moins pour l'instant, mais essayer de ridiculiser ou d’embêter Mahaut ça, il le ferait volontiers Razz Par contre, j'ai besoin de quelques éclaircissements ; Qu'est ce qui est arrivé à Jeanne qu'elle veut se venger maintenant etc ? Et quelle a été l'implication des Valois là dedans ?

Déjà si tu embêtes Mahaut avec elle, elle sera contente ! CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 26684748 En fait, son envie de vengeance est du à l'affaire de la Tour de Nesle où elle a été injustement accusée. Une fois qu'elle sera remise d'aplomb, Jeanne va alors chercher à se venger de ceux qui l'ont calomnié et tout et dans le lot, à ses yeux, tu as Mahaut de Châtillon. Si Jeanne sait que Charles est pas très copain avec sa belle-mère, elle aurait tendance à pourrir la vie de Mahaut en favorisant certains intérêts propres de Charles, quand bien même Jeanne s'entende relativement avec la frangine du même nom (Jeanne d'Avesnes). Après, je sais pas trop comment tu as impliqué Charles dans l'affaire de la Tour de Nesle mais il pourrait peut-être voir en Jeanne une sorte d'alliance utile même si pas au point d'aller au bisounours ? xD
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit:
Charles II de Valois


Charles II de Valois
♔ Messages : 186
♔ Date d'inscription : 15/06/2015
♔ Pseudo : Bloodywonder
♔ Age : 28
♔ Camp : Les Valois
♔ Avatar : Iwan Rheon

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 10:30

Clémence : Charles est un peu à l'image de son avatar ( en un peu moins psychopathe tout de même ). Disons qu'il a l'air du mec le plus adorable qui soit, mais que c'est au fond, un véritable enfoiré qui n'a pas vraiment de coeur et qui est un peu sadique, voir beaucoup. Seulement, comme je te dis, ça il le cache très bien. A part sa soeur Marguerite qui le voit vraiment tel qu'il est et qui le craint beaucoup, la plupart des gens le trouve charmant.
Charles a suivit une éducation militaire, il revenait parfois dans sa famille mais pas tout le temps quoi. En plus, étant enfant c'était un gosse assez solitaire. En bref, je ne vois pas Charles en mauvais terme avec ses cousins, il n'y aurait pas de raisons qu'il le soit. Charles est plutôt dans l'optique de se rapprocher un maximum du couple royal pour y trouver des interets. ( Il est un peu comme son papa, c'est un manipulateur ). On pourrait donc partir sur le fait que pour jusque maintenant, Louis et Clémence n'ont pas vraiment eu l'occasion de connaitre vraiment Charles, ne l'ayant pas souvent vu. Mais Charles se rapprocherait de plus en plus d'eux, tout en discrétion. Il sait bien faire cela, il observe beaucoup les gens et arrive à cerner ce qui leur plait ou pas. Du coup, on pourrait imaginer que son humour, etc, plaisent à Louis et qu'ils deviennent très bon poto Very Happy C'est le lien que j'allais lui proposer mais du coup, j'attends confirmation. Razz Et Clémence pourrait par extension, trouver Charles tout à fait charmant ou au contraire, elle n'apprécierait pas cette amitié pour une raison que j'ignore, je ne sais pas ce que tu préféres Smile Mais y aurait peu de raisons que Clémence n'aime pas Charles.

Jeanne : Désolé de t'embêter mais, tu pourrais m'expliquer l'histoire de la tour ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 10:48

L'affaire de la Tour de Nesle est la grosse affaire de la fin du règne de Philippe le Bel. Elle a lieu en 1314 et c'est celle qui dit que Marguerite de Bourgogne (femme de Louis X), Jeanne de Bourgogne (femme de Philippe) et Blanche de Bourgogne (femme de Charles) sont coupables d'adultères. Toutes les trois sont enfermées et rasé pour montrer à tous leurs péchés et les amants joyeusement exécutés. What a Face Marguerite est retrouvée morte quelques mois avant l'arrivée de Clémence dans sa prison, Jeanne a bénéficié d'un arrêté du Parlement la déclarant seulement complice et retourne auprès de son mari, Blanche quant à elle est toujours en prison. Très grosse intrigue politique, sur le forum, on a dit que l'affaire a en grande partie était faite par Robert d'Artois en raison du conflit en Artois mais on est d'accord que cela a arrangé beaucoup de monde cette histoire. :p
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit:
Charles II de Valois


Charles II de Valois
♔ Messages : 186
♔ Date d'inscription : 15/06/2015
♔ Pseudo : Bloodywonder
♔ Age : 28
♔ Camp : Les Valois
♔ Avatar : Iwan Rheon

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 12:09

D'accord, je comprends mieux ! Cette histoire a bien arrangé les Valois aussi j'imagine puisque maintenant Louis épouse Clémence Smile Je ne sais pas trop quelles positions Charles aurait eu vis à vis de cette histoire. Tu sais quelle position a eu son père, Charles de Valois ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 12:22

Il a été heureux de voir les filles en prison ! :p Après, je me suis intéressée à l'affaire que du point de vue du personnage que je joue, mais il y a un article sur wiki à ce sujet si tu veux en savoir plus !:p
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit:
Charles II de Valois


Charles II de Valois
♔ Messages : 186
♔ Date d'inscription : 15/06/2015
♔ Pseudo : Bloodywonder
♔ Age : 28
♔ Camp : Les Valois
♔ Avatar : Iwan Rheon

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 11:12

J'ai mpotter Mahaut et apparement le popa de Charles a pas été gentil avec les filles de l'Histoire de la Tour de Nesles Razz
Donc si Charles a un lien positif avec toi, il ne suit pas du tout son père. Or, Charles est fidèle à son camp dans les grandes lignes. On peut donc soit partir sur autre chose, soit ce serait secrétement et anonynement que Charles essaierait de compromettre la position de Mahaut via Jeanne. Mais je sais pas trop comment il s'y prendrait. C'est flou dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:33

Coucou!

Que dirais-tu d'exploiter notre lien?
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit:
Charles II de Valois


Charles II de Valois
♔ Messages : 186
♔ Date d'inscription : 15/06/2015
♔ Pseudo : Bloodywonder
♔ Age : 28
♔ Camp : Les Valois
♔ Avatar : Iwan Rheon

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 18:08

Certes ! Tu proposes quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 18:45

Une vente de chevaux où les deux vantent leur achat et mise sur une même bête?! (en gros ça devrait donner un "qui pisse le plus loin"...)

Ou bien je suis ouvert à toute idée!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 EmptySam 27 Juin - 10:58

Charles II de Valois a écrit:
J'ai mpotter Mahaut et apparement le popa de Charles a pas été gentil avec les filles de l'Histoire de la Tour de Nesles Razz
Donc si Charles a un lien positif avec toi, il ne suit pas du tout son père. Or, Charles est fidèle à son camp dans les grandes lignes. On peut donc soit partir sur autre chose, soit ce serait secrétement et anonynement que Charles essaierait de compromettre la position de Mahaut via Jeanne. Mais je sais pas trop comment il s'y prendrait. C'est flou dans ma tête...

Sinon, je viens de penser, Jeanne pourrait avoir une correspondance secrète avec Charles II depuis quelques années à la suite d'un échange de bons procédés (du genre, je te gratte le dos, tu me grattes le mien ! xD) mais qu'ils ont continué de manière occasionnelle. Je dis pas que Jeanne et Charles iraient trahir leur allégeance respective mais si Charles laisse échapper par inadvertance dans les lettres que Mahaut l'agace au plus haut point, Jeanne aurait pu lui montrer en sa présence qu'elle ne l'apprécie pas non plus en la rabaissant ou que sais-je encore, ils pourraient faire une alliance contre elle ? En sachant que cela pourrait arranger les affaires de Jeanne à l'avenir s'il y a des tensions au sein de la famille valois pour se venger de l'affaire de Nesle. ^^ Après, à voir si tu as d'autres idées et si ça peut coller avec ton perso ! CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 3027941877
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 16:10

Un petit lien t'intéresserait-il ? CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 2795218324
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit:
Charles II de Valois


Charles II de Valois
♔ Messages : 186
♔ Date d'inscription : 15/06/2015
♔ Pseudo : Bloodywonder
♔ Age : 28
♔ Camp : Les Valois
♔ Avatar : Iwan Rheon

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 15:29

Elena : Bien sur, une idée ? Smile

Jeanne : Et bien justement, ce ne serait pas à l'avantage de Charles et du clan Valois de montrer que la famille Valois est complètement désunie. Donc, peut-être qu'au contraire, ce lien serait tout récent. Je vois mal Charles entretenir une correspondance de longue date avec une femme. Il trouve les femmes complètement dépourvues d'interêt, à part pour le côté charnel Razz Donc...Et si on partait sur le fait que c'est Jeanne qui, après l'affaire de Nesle, a compris que Charles déteste sa belle mère et qu'elle voudrait obtenir des infos compromettantes sur Mahaut ou autre via celui ci en essayant d'obtenir son amitié ? Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 17:01

Hum, oui, j'ai bien une petite idée CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 2795218324
De ce que j'ai compris, Charles est un homme cruel, intelligent, assoiffé de pouvoir, un guerrier, quelqu'un de dangereux et qui sait parfaitement comment le monde des complots et des manigances fonctionne. Et c'est précisément de personnes comme lui qu'Elena souhaite s'entourer pour... ses petites affaires dirons-nous CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 3369830947 Je pense qu'Elena repèrera assez vite le profil de Charles, elle sentira qu'il n'est pas aussi inoffensif que semble le penser sa famille, et qu'il vaut mieux l'avoir de son côté.
Et par ailleurs, Charles pourrait être un peu intrigué par cette étrangère, qu'il n'arrivera certainement pas à manipuler comme les autres.
Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit:
Charles II de Valois


Charles II de Valois
♔ Messages : 186
♔ Date d'inscription : 15/06/2015
♔ Pseudo : Bloodywonder
♔ Age : 28
♔ Camp : Les Valois
♔ Avatar : Iwan Rheon

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 11:36

Je trouve cela fort intéressant Razz Seulement dis moi, en quoi consiste les "petites affaires" d'Elena ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 11:57

Alors pour te résumer :
- son père, Jacques II, roi d'Aragon, de Valence, de Sardaigne et de Corse, et comte de Barcelone, a envoyé Elena à Paris pour qu'elle se trouve le parti idéal ;
- mais ça, ce n'est que la partie émergée de l'iceberg : en vérité, le roi l'a chargée d'une mission. Elena doit s'infiltrer dans les rouages des puissances françaises, créer des alliances un peu partout pour que, quoi qu'il arrive, la personne qui gouverne la France soit une alliée. Et une alliée un peu manipulable, de préférence.
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit:
Charles II de Valois


Charles II de Valois
♔ Messages : 186
♔ Date d'inscription : 15/06/2015
♔ Pseudo : Bloodywonder
♔ Age : 28
♔ Camp : Les Valois
♔ Avatar : Iwan Rheon

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 12:15

Je vois ! En tout cas Charles est difficilement manipulable, et comme le but pour les Valois est de faire monter son frère, Philippe sur le trône, il ne laisserait pas celui ci se faire manipuler aisément ^^ Mais cela dit, j'imagine qu'Elena pourrait intriguer Charles en montrant qu'elle connait sa vraie nature et qu'au lieu de s'en effrayer, elle s'y intéresse. Il comprendrait que cela cache quelque chose, mais s'en amuserait surtout dans un premier temps, je crois :p
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 15:48

Oh Elena n'essaiera pas de manipuler Charles, ça c'est sûr. Elle n'est pas idiote. Par contre, elle s'arrangera certainement pour s'en faire un allié. Il a du potentiel, elle ne peut donc pas le négliger.
Un jeu pourrait s'installer entre les deux, ils se cherchent sans vraiment vouloir se trouver. Enfin je ne sais pas si c'est très clair ce que je te raconte CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 461867590
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit:
Charles II de Valois


Charles II de Valois
♔ Messages : 186
♔ Date d'inscription : 15/06/2015
♔ Pseudo : Bloodywonder
♔ Age : 28
♔ Camp : Les Valois
♔ Avatar : Iwan Rheon

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 16:57

Je vois ce que tu veux dire et ça me va Smile Par contre, je sais pas comment je vais rédiger ce type de lien dans ma fiche ahah xD Et il faut que tu saches que Charles est avant tout fidèle au clan Valois, donc il se pourrait qu'au final, il ne serve pas les interets d'Elena. Ca sera donc principalement un " ils se cherchent sans vouloir se trouver " Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 18:29

Tant que les Valois ne deviennent pas des ennemis potentiels, ce n'est pas un problème pour Elena. Elle sait très bien que personne ne serait assez idiot pour faire totalement confiance à une étrangère Wink
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit:
Charles II de Valois


Charles II de Valois
♔ Messages : 186
♔ Date d'inscription : 15/06/2015
♔ Pseudo : Bloodywonder
♔ Age : 28
♔ Camp : Les Valois
♔ Avatar : Iwan Rheon

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 12:52

Parfait alors, on fait ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 EmptySam 4 Juil - 17:17

Un lien my lord ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHARLES II DE VALOIS ♔ « EVERYONE IS MINE TO TORMENT »
» ♔ LES VALOIS [04/08]
» (m) - Dean-Charles Chapman - Mari, ou presque - FREE
» CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse
» CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: La louve de France. :: Relations & Conversations-