AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit:
Charles II de Valois


Charles II de Valois
♔ Messages : 186
♔ Date d'inscription : 15/06/2015
♔ Pseudo : Bloodywonder
♔ Age : 28
♔ Camp : Les Valois
♔ Avatar : Iwan Rheon

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 8:49

D'accord, je vois ! Smile Parfait on part sur ce que tu avais dit alors Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 15:39

SALUUUT ! CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 4 125788244
Toi et moi, il nous faut un lien, et pas seulement parce-que nous sommes Valois What a Face Ça fait un bon moment que j'ai des idées pour nos oiseaux, qui je pense ont un bon potentiel Twisted Evil
Déjà, je ne partirais pas sur une bonne entente : Charles est macho, Cathy déteste les hommes What a Face Elle pense qu'en gros, ce sont tous des connards What a Face Et Cathy n'est que la demi-soeur de Charles, ils n'ont jamais grandi ensemble, je ne crois pas qu'il soit possible d'envisager une réelle proximité entre eux. Ensuite, je ne voudrais pas retomber dans le lien que tu as déjà avec Jeanne, mais je me dis que le fait que Cathy soit Impératrice et Princesse alors que Charles n'est "que" comte de Joigny, doublé du fait que Cathy, à 12 ans, vient d'avoir un garçon alors que l'épouse plus âgée de Charles n'est toujours pas enceinte, ça doit jouer dans leur mésentente What a Face Vu le caractère de Cathy, elle se fera un plaisir de narguer son demi-frère avec ça Twisted Evil
Mais il y a autre chose : la haine de Charles envers Mahaut de Châtillon, que Cathy partage. Elle est persuadée que c'est elle (et leur père ^^) qui ont assassiné sa mère et son frère, et elle ne veut qu'une chose, les voir morts tous les deux. Et infernale comme elle est, elle n'hésite pas à le dire ouvertement What a Face De plus, elle et Charles ont finalement quelques points communs, ils sont fiers, dangereux, cruels, solitaires, déterminés, peuvent se montrer destructeurs voire complètement psychopathes Razz Du coup, je me dis qu'ils pourraient ce voir tels qu'ils sont réellement, et sans forcément s'entendre, du moins se comprendre, savoir qu'ils sont taillés un peu dans le même bois, tu vois l'idée ? Wink Ils ne s'entendront jamais bien, mais si ils venaient à s'allier contre Mahaut et ses sbires, ça ferait un sacré carnage, qu'en penses-tu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 21:32

Salut mon "cher" neveu!

Je pense qu'il est grand temps qu'on se construise quelque chose tous les deux...Au moins une base de relation si ça n'est pas quelque chose qui sera joué régulièrement (Louis ne tient pas encore à balafrer un de ses neveux CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 4 2501264777 )

Comme tu dois le savoir, Charles-père et Louis ne sont pas en très bons termes (#euphémisme), mais Louis est plus dans la diplomatie, n'affronte pas son frère directement sauf si nécessaire et préfère jouer l'entourloupe plutôt qu'y aller face à face.
Il a aussi une certaine influence sur le Hutin et est surtout très proche du futur roi Philippe. Wink

Mais surtout, depuis que Louis est dans la place, toutes tes soeurs viennent me voir pour buter leur charmant père, je me dis qu'un lien avec toi devient indispensable avant que ça ne deviennent compliqué entre les deux familles CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 4 461867590


D'après ce que j'ai pu lire sur Charles-fils, je doute que Louis l'apprécie grandement, surtout s'il se montre parfois brutal, ou a les manières de son père.
Pour le moment, il fonde de grands espoirs sur Philippe l'aîné, dont il a été le précepteur dans sa jeunesse. Ils ont tous deux une relation en dent de scie, surtout à cause de l'humeur de Phil'. Mais Louis garde le contact.
Jeanne ta soeur est venue voir son oncle pour l'aider à lever ses soupçons sur la disparition de sa mère (ou belle-mère, j'ai un trou de mémoire) eet à priori, Catherine ton autre soeur pourrait avoir le même souhait.

(là j'ai l'image d'un gentil tonton entouré d'enfants en pleurs qui fuient leur père tyrannique CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 4 461867590 CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 4 461867590 )

Voilà un peu l'état des lieux. Wink Je trouve sympa d'avoir des liens un peu différent avec chacun des enfants Valois.
Pour le moment, je n'ai rien de défini en tête, sinon cette animosité, à priori sans espoir que Charles-fils devienne quelqu'un de bien Wink
Je pense que Louis se défiera de lui et s'en méfiera comme de la peste...Quitte à pousser le futur Philippe V à amener le Hutin vers lui, pour l'éloigner de l'emprise Valois...


Je te laisse réfléchir à tout ça si des petites idées te viennent Wink Si pour le moment ça reste une base de relation sur laquelle on pourra construire nos autres lien de manière cohérente, ça me va aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit:
Charles II de Valois


Charles II de Valois
♔ Messages : 186
♔ Date d'inscription : 15/06/2015
♔ Pseudo : Bloodywonder
♔ Age : 28
♔ Camp : Les Valois
♔ Avatar : Iwan Rheon

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 16:53

MAJ
Ajout de trois liens : Jeanne II de Bourgogne, Philippe de France et Bouchard de Vendome Smile
Revenir en haut Aller en bas

L'Assassin

Le secret dévoilé
Votre clan: Les Valois
Votre personnage:
Crédit:
Charles II de Valois


Charles II de Valois
♔ Messages : 186
♔ Date d'inscription : 15/06/2015
♔ Pseudo : Bloodywonder
♔ Age : 28
♔ Camp : Les Valois
♔ Avatar : Iwan Rheon

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 10:46

MAJ : Suppresion d'un lien avec Elena d'Aragon
C'est assez particulier, mais Elena semble avoir repéré Charles et le voir tel qu'il est, sans pour autant en être effrayée ou repoussée. Cette femme est pour le moins mystérieuse. Un jeu s'installe entre elle et Charles,  ils se cherchent sans vraiment vouloir se trouver. Elena essaie de s'en faire un allié, ayant compris qu'il vaut mieux avoir Charles de son côté. Charles lui est intrigué par cette femme qui a si facilement su le cerner et cherche à savoir si d'ailleurs, elle le cerne aussi bien qu'elle le croit.

Ajout de Jeanne II de Bourgogne, Jeanne de Bretagne, Bouchard de Vendome et Philippe de France.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword. CHARLES II DE VALOIS ♔  Don't die with a clean sword. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLES II DE VALOIS ♔ Don't die with a clean sword.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» CHARLES II DE VALOIS ♔ « EVERYONE IS MINE TO TORMENT »
» ♔ LES VALOIS [04/08]
» (m) - Dean-Charles Chapman - Mari, ou presque - FREE
» CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse
» CATHERINE DE VALOIS — L'ame vangeresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ LES ROIS MAUDITS  ::  :: La louve de France. :: Relations & Conversations-